DXVM 35Les pompes eaux usées sont les pompes utilisées pour évacuer les eaux sales d’une habitation. Il existe plusieurs types d’installation. Vous avez la possibilité de faire une installation souterraine ou une installation à même le sol.
Commencez l’installation en montant les joints et les tuyaux au niveau du mur que vous aurez préalablement percé. Le joint à deux lèvres est le mieux indiqué pour assurer une bonne étanchéité. Après cela, vous pouvez maintenant passer au raccordement des tuyaux d’arrivée et d’évacuation des eaux usées. Votre pompe peut alors être raccordée à la station de relevage. Pour réaliser ce raccordement, glissez cette pompe tout au long des barres. N’oubliez pas de couper le câble électrique au niveau de la prise femelle afin qu’il puisse passer. Ensuite, installez les flotteurs sur la pompe et réglez-les. Il est très important que vous vous assuriez de l’état de fonctionnement de votre pompe avant de la mettre en service. Vérifiez si l’ensemble formé par  la pompe et les différentes conduites est étanche et fixe.

Vous devez impérativement entretenir régulièrement votre pompe eaux usées. Pour réaliser cet entretien, vous enlevez le couvercle de votre pompe et enlever la graisse qui s’est formée au fur et à mesure de son utilisation. Vous devez ensuite vider la cuve en activant le flotteur manuellement. Vous devez aussi rincer le flotteur ainsi que les parois de la cuve, les canalisations et les différents accessoires.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contrôle antispam